Les vêtements qui vont bouleverser votre santé

La santé et la mode ont été toujours de bonnes compagnies, seulement, dans plusieurs textures, ils ne peuvent pas cohabiter ensemble. Se vêtir est la meilleure façon de lutter contre le froid, le coup de vent et le soleil, mais les vêtements sont des bons protecteurs contre les attaques extérieures des insectes, etc., puis c’est un code social à respecter pour protéger nos parties intimes. 

Des vêtements nuisibles à la santé

Les vêtements deviennent un rituel pour les êtres humains, qu’il faudrait en porter soin. La classe sociale d’une personne vient de la caractéristique de ses vêtements, de la marque, etc. Dans la plupart des cas, les gens se doivent de mettre des vêtements qui ne leur conviennent pas. D’autres se mettent dans un inconfort total, qu’ils sont obligés d’apprendre les bonnes manières selon ses habits. Les vêtements sont donc devenus une torture pour les humains, surtout les femmes. 

Parlons des jeans slim

C’est une tendance depuis quelques années de porter ce jean qui montre sa silhouette. Une jambe bien structurée et les fesses bien foutues sont les grandes caractéristiques pour celles qui veulent mettre du jean slim. Le souci est qu’en cas d’accident, ce jean trop serré va poser problème. Et sans être conscient, le jean slim ne va pas laisser la peau transpirer librement, et même le sang de circuler aisément. Pareillement pour les jeans taille haute qui vont aussi compresser l’abdomen. Ce n’est pas le jean le souci, c’est sa taille, il faut choisir celui qui nous offre du confort, sans tricher.

 

Le string

Oui, c’est le genre d’étiquette féminine la plus adoptée au monde. Le souci est que ce genre de culotte ne va plus protéger sa partie intime, mais va la gêner complètement. Pas le droit de lancer de flatulences, la possibilité d’avoir des infections urinaires, etc. Par contre, plus besoin de porter un slip de rechange lors de notre consultation chez le gynécologue.

Ce n’est pas seulement les vêtements qui ne s’adaptent pas à notre santé, mais les chaussures également, et ce n’est plus une sorte d’inconfort, mais une torture.

lembrun

Revenir en haut de page