La mode se défile sur votre grand écran cette année

Pour cette année, la restriction pour l’interdiction d’avoir du public lors des spectacles est très claire, même si les autorités ne contrôlent plus le port de cache bouche, la distanciation et autres mesures de barrière du Covid-19. Alors, les organisateurs évènementiels ont instauré un système de diffusion de tous les spectacles sur le Net. C’est pour cela que le défilé pour ce printemps s’est déroulé en ligne.

La tendance de mode pour cet été 2021

Pour cette année, les stylistes de haute couture se sont imposés. Il y a tellement de nouveaux visages dans le domaine de la mode pour cette année, on dirait que tous les créateurs de la mode sont sortis de leur cocon. 

Le défilé s’est déroulé uniquement en mode numérique, ce qui a été un grand désastre pour le réalisateur, mais peut-être une liberté pour les nouveaux acteurs. Une introduction spectaculaire s’est affichée sous la coutume des Marocains avec les blingblings et le coût d’exposition du faux torse à tablette de chocolat.

Les impressions des organisateurs

Pour un bilan de constatation, les stylistes professionnels sont devenus des stars sans aucune valeur, puisqu’ils sont loin des cris et de la cohue de ses admirateurs. Ce qui est étonnant est de découvrir le nombre de créateurs qui se sont affichés avec fierté sur le tapis rouge de la mode. Du vêtement stylé, un peu classique et totalement rétro, des accessoires peu voyants, mais sous une étiquette naturelle, et une expression particulière qui peut s’évoluer avec le temps, mais en attendant, c’est un évènement viré à la perte. 

 

C’est triste, mais passionnant

La mode a pris sa couleur depuis qu’elle est diffusée en mode numérique. Et puis, les organisateurs ont décidé de diffuser plus de vingtaines défilées chaque saison, ce qui va permettre à tous les participants d’améliorer leur style et va aussi laisser libre aux consommateurs de faire leur choix. 

Le style de vêtement sorti est juste bizarre, ce qui peut être une folie pour tout le monde, mais quand on y pense, pourquoi pas !

lembrun

Revenir en haut de page